ecoprofessions.ch
Le portail des professions de l’environnement
Que vous soyez expérimentés ou débutants, c’est ici que commence l’avenir de tous les professionnels de l’environnement. Le portail de l’organisation nationale du monde du travail Ortra Environnement fournit de précieuses informations sur les formations initiales et continues dans le domaine. Cette plate-forme permet d’accéder à de nombreux réseaux et à des conseils d’experts qui vous permettront, qui sait, de trouver l'emploi de vos rêves.
Le CHUV
«Etre à la pointe en matière de soins, prodiguer une médecine de haute qualité, relever les défis technologiques de demain, enseigner la médecine du futur, faire de la recherche innovante, ce sont quelques unes des missions pour lesquelles vous pourriez vous engager au CHUV. Nous serions heureux de vous accueillir au sein de nos équipes!»
A. Racciatti, directeur des RH
EDUCH.CH
Grand nombre d'offres dans différents domaines
Canton de vaud
Offres d'emploi dans l'administration. L’Etat de Vaud est le plus grand employeur du canton avec 30'000 collaborateur-trice-s et compte plus de 400 métiers différents. Nous vous donnons l'opportunité de participer à des missions variées de service public, ainsi qu'à des projets qui servent le présent et préparent l'avenir.
Transports Lausannois
Afin de découvrir le métier de conducteur/trice de bus & trolleybus, nous vous invitons à assister à l'une de nos séances d'information.
Publicjobs
Offres d'emploi dans le secteur public en Suisse
Advems
Offres d'emploi: Association vaudoise
d'établissements médico-sociaux
Kampajobs
Offres d'emploi dans les ONG
Registre des entreprises Vaud
Liste d'entreprises établi par l'administration vaudoise
Reiso.ch
REISO informe les professionnel·le·s de l’action sociale et de la santé. Indépendante et à but non lucratif, elle décloisonne les champs d’activité et favorise le partage des savoirs et des expériences en Suisse romande.
Calculateur de salaires
Le calculateur en ligne est directement adapté de la méthode d’estimation du salaire en usage individualisé mise au point par le Laboratoire d’économie appliquée de l’Université de Genève. Inspirée d’un modèle économétrique, cette méthode se fonde sur les données disponibles dans l’Enquête suisse sur la structure des salaires (LSE), menée tous les deux ans par l’Office fédéral de la statistique (OFS) auprès d’un échantillon d’entreprises.